28/03/2014

C.Creus-Gonzalez précise

Suite aux propos tenus par Henri Baptiste dans un article du 25 mars dernier, Corinne Creus-003 (5).JPGGonzalez,nous prie de communiquer: " Je tiens à apporter un rectificatif aux propos de M. Baptiste. Pendant toute la dernière mandature, M. Baptiste a manifesté le souhait de mettre un terme à son mandat de maire, comme le dit lui-même dans cet aveu étrange où il se félicite de prendre sa retraite. Pour ma part, je lui ai confirmé ma décision de conduire la nouvelle liste municipale le 25 octobre 2013 lors d'un déjeuner à Perpignan. Or, ce dernier a joué la politique de l'autruche et a constitué une liste. Sa candidature surprise en fait n'avait qu'un seul but, celui de faire barrage à la mienne.

Cette attitude m'a énormément déçue, car j'ai passé plus de 18 ans à l'aider à porter les projets de la municipalité en place. Aucun des conseillers municipaux sortants n'a souhaité faire partie de sa liste....Pourquoi? 

Je n'ai jamais répondu à ses attaques personnelles pendant la campagne électorale par respect de la personne, mais je me devais de rétablir la vérité. Ceci sera ma seule réponse même si M. Baptiste persiste à se déchaîner sur ma candidature aux municipales qui est maintenant derrière nous.

 

 

19:20 Publié dans Blog, Infos | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Mr BAPTISTE s'accroche en voulant participer au nouveau conseil municipal
comme il a le droit, mais il ne se rend pas compte qu'en ayant 747 voix contre lui sur 889 suffrages soit 84%
ça présence n 'est pas du tout désiré par une majorité d'habitants de PYRESTORTES ,

Écrit par : schmitt | 29/03/2014

Les commentaires sont fermés.