05/04/2014

C. Creus-Gonzalez tourne la page

004.JPGr.jpg

Corinne Creus-Gonzalez, tête de liste ''En avant Peyrestortes'' communique.

Les Peyrestortencques et peyrestortencqs ont fait leur choix démocratiquement le 23 mars 2014 et je le respecte. Désormais dans l'opposition, nous avons deux sièges au sein du conseil municipal. Dans l'honnêteté et le pragmatisme qui a toujours été ma ligne de conduite, je soutiendrai tous les projets qui seront bénéfiques pour le village. 

Au nom de la liste ''En avant Peyrestortes'', je souhaite remercier chaleureusement tous ceux qui nous ont apporté leur soutien en nous plaçant en deuxième position, juste devant la liste conduite par M. Baptiste, maire sortant. Mes remerciements s'adressent également à toutes les personnes qui m'ont fait parvenir des messages de sympathie sans oublier mes amis et ma famille qui m'ont soutenue tout au long de la campagne. Grâce à eux, j'ai surmonté d'autres combats dans ma vie plus importants que cette défaite.

Je terminerai par des remerciements plus particuliers à mes colistiers qui ont tous mené une campagne propre et exemplaire, en partageant mes convictions dans l'intérêt du village. Élue dans l'opposition, je souhaite que Peyrestortes se tourne vers l'avenir dans la sérénité et l'unité.  

21:09 Publié dans Blog, Infos | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Commentaire égal à tes valeurs. Nous aussi, nous te remercions pour cette belle expérience. Sans doute le premier chapitre d'un livre que nous pourrons écrire ensembles.

Écrit par : Nicolas MAS | 06/04/2014

Les commentaires sont fermés.