14/04/2014

La municipalité a rencontré la population

 

commune

Le maire (en médaillon) s'est adressé aux nombreux Peyrestortencs venus le rencontrer.

 

Le maire, Alain Dario, et son conseil municipal ont invité la population à lever le verre de l'amitié. Bon nombre de personnes avaient fait le déplacement au sein du théâtre Lavigne pour écouter le maire fraîchement élu et visiblement élu.

Entouré de ses adjoints et conseillers, le premier magistrat déclarait: "Je vous remercie d'être venus si nombreux et de nous avoir soutenus jusqu'au bout. C'est une joie d'être parmi vous ce soir, mais je suis conscient que d'accepter une telle fonction, dans un village qui se développe, est une charge considérable. Nous avons avancé dans les discussions, notamment pour le futur lotissement et la nouvelle école, mais néanmoins je reste prudent et vigilant. En tout cas, nous essaierons de tenir les engagements pris pendant la campagne. Nous allons faire de Peyrestortes, un village convivial où l'on puisse travailler et préparer un avenir serein pour la jeunesse".

  A la fin de l'allocution, les villageois ont applaudi longuement et ont levé le verre de l'amitié devant un buffet bien garni, en souhaitant à cette nouvelle équipe la réussite.

commune

 

 

17:38 Publié dans Réunions | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : commune |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.