02/07/2014

Clap de fin de saison pour le Petit théâtre

petit théâtre du boulevard

                                       Un public conquis par la comédienne.

 

Pour cette dernière représentation avant les grandes vacances, Alain Fieret et Patricia Di Fraja avaient bien fait les choses, en invitant Delphine Delepaut, humoriste venant tout droit de Lyon. Cette comédienne, qui a derrière elle 12 ans de scène et qui a fait les premières parties de Tittof, Anne Roumanoff ou encore Anthony Kavanagh, est venu présenter son one woman show "Motamorphoses" devant un nombreux public. Delphine, animée par sa passion de l'écriture et ses jeux de mots, captive rapidement l'auditoire et n'hésite pas à interpeller des spectateurs pour le plaisir... des autres.

Avec ses nombreux sketchs plus savoureux les uns que les autres, comme l'agent de sécurité, l'alcoolique, en passant par un cours de Kung-fu, la statue de la liberté ou une émission littéraire, l'artiste change facilement de personnage, de voix, agrémente le burlesque par quelques accessoires, tout cela pendant plus d'une heure avec pour fil rouge, le rire.

A la fin du spectacle, Delphine, après avoir reçu des applaudissements nourris, remerciait le public de son accueil, pour ensuite passer à table déguster le repas concocté par Claire et Bernard Castillo.

Les commentaires sont fermés.