16/07/2014

Une belle fête des familles

Que de monde dans les jardins de la maison de retraite Les Avens pour le grand rendez-vous familial.

 036.JPG

                           Nayah et Bruno (en médaillon) ont subjugué l'auditoire.

 

Par un temps magnifique, Danielle l'animatrice mais aussi l'association l'Age d'or et les membres du personnel, directeur M. Mourlaas et le Docteur Félip ont reçu comme il se doit les familles des résidents, ainsi que la première adjointe Sylvie Brosseau accompagnée d'élus. Les invités étaient accueillis dans les jardins de la résidence et pouvaient à leur gré participer à de nombreux jeux géants en bois, tourner la roue de la chance ou bien acheter des billets à gratter ou de tombola. Un apéritif était servi sous les frondaisons de l'établissement, avant d'attaquer les grillades.

Avec Nayah

Pour la partie musicale, Bruno Masnou était aux commandes du pupitre et a fait danser les amateurs de bonne musique. Mais le clou du spectacle était incontestablement la présence de la chanteuse Nayah, invitée par Bruno, qui interprétait deux ou trois chansons de son répertoire avec sa sublime voix qui subjuguait tous les résidents. Sans oublier le magicien The Fabulous, passant de table en table, proposer des tours de magie ou de Close-up.

Danièle et son équipe n'a pas ménagé ses efforts, ainsi que tous les bénévoles et les participants pour avoir placé cette journée sous le signe de la convivialité permettant à tout le monde de se retrouver et d'échanger autour d'un bon repas. L'ensemble des bénéfices recueillis iront à l'association l'Age d'or, afin de contribuer au bien-être des résidents par des sorties ainsi que des animations, et ce tout au long de l'année.

 

 

 

Les commentaires sont fermés.