04/11/2014

Soirée drôle et émouvante avec le Petit théâtre

petit théâtre du boulevard

Erika dans ses délires et Patricia Di Fraja recevant la médaille d'argent des "Œuvres sociales".

 

Pour sa rentrée le Petit théâtre du boulevard, toujours dans une ambiance intimiste, se devait d'inviter un humoriste ayant du peps à revendre. Chose faite puisque Erika a ouvert le bal avec son one-woman-show "Tu le vis ça!".

Lors de son premier passage sur la commune en 2013 avec "Mes amis, mes amours et ma mère", elle avait obtenu un franc succès. Pour ce second passage, encore une fois le public n'a pas été déçu, avec une grande complicité et une interactivité avec celui-ci, la comédienne dans une succession de sketchs hilarants a su captiver l'auditoire pendant plus d'une heure.

Une grosse surprise attendait à la fin du spectacle les nombreux spectateurs présents dans la salle, quand Alain Fieret demandait à Patricia Di Fraja (marraine du Petit théâtre) de monter sur scène afin de recevoir la médaille d'argent des Œuvres sociales par l'intermédiaire de Bibi Rodriguez et d'Alain Petit président délégué départemental de la Société d'encouragement au bien. Une salve d'applaudissements clôturait cette cérémonie avant de déguster le repas élaboré par la maison Castillo.

petit théâtre du boulevard

Les commentaires sont fermés.