10/11/2014

Le théâtre Lavigne retrouve une deuxième jeunesse avec "Kéroscène"

commune

                                                   L'équipe au complet.

 

La société "Kéroscène", anciennement "Scénica", a inauguré officiellement les nouveaux locaux du théâtre Lavigne, complètement relookés, aux couleurs flaschies, en présence d'une centaine de personnes et sur invitation. En fin d'après-midi, les invités arrivant au fur et a mesure, pouvaient visiter les lieux, grâce à un balisage mis en place du sous-sol jusqu'au premier étage par les responsables de la société.

Tout ce petit monde rejoignait ensuite la grande salle du théâtre où Sandrine Fauquet, Didier Ixart, Patrick Rocasalbas et Philippe Malis, les attendaient afin de commencer leur discours inaugurant, déclarant notamment: "Nous sommes heureux de vous acceuillir ce soir dans les nouveaux locaux. En ouvrant les portes sur ce nouvel espace, nous ouvrons les portes sur un nouvel avenir pour l'entreprise. En entrant dans ces locaux nous devenons un nouvel acteur pour la ville de Peyrestortes. Ainsi nous donnons à la ville, à notre entreprise et à nos clients la possibilité d'ouvrir de nouveaux marchés directement liés à l'exploitation du théâtre Lavigne". L'équipe dirigeante remerciait également tous les acteurs de cette réussite: le maire Alain Dario et l'équipe municipale, qui ont permis de voir finaliser le projet; les artisans et les entreprises qui ont œuvré sur la structure; Jean Puiggros sur le dossier sécurité du théâtre; les amis partenaires, ainsi que tous les techniciens et personnel intermittent du spectacle, fournisseurs, clients et artistes. A la fin des différents discours, une surprise attendait tout ce beau monde qui découvrait le nouveau nom et logo de l'entreprise.

Désormais? Philippe Malis en charge de diriger le théâtre Lavigne avec son bureau commercial et l'accueil clients, quant aux locaux de Llauro, ils continueront d'héberger le siège social et administratif, dirigé par Sandrine Fauquet, ainsi qu'un atelier de 240 m2 destiné à la création de décors pour les événementiels des clients, l'entretien des équipements ainsi que la branche installation et SAV. Responsables, collaborateurs, clients, invités et personnalités trinquaient autour d'un buffet dînatoire, en souhaitant une pleine réussite à cette entreprise dynamique.

Personnalités présentes à la soirée: Alain Dario accompagné d'élus; Gilles Foxonet maire de Baixas; André Bascou maire de Rivesaltes; Roger Tourne maire de Llauro et Elie Puigmal Conseiller général du canton de Saint-Estève.

commune

 

 

Les commentaires sont fermés.