06/01/2015

Guillaume Pierre, un humoriste à l'aise sur scène

petit théâtre du boulevard

                         Guillaume Pierre a conquis le public.

 

Depuis trois ans, Guillaume Pierre n'est plus seulement animateur radio en Franche Comté, mais aussi humoriste, car il a osé monter sur les planches, pas celles de théâtre, non, mais celles des one-man-show. Il a participé également à de nombreux festivals d'humour. C'est ainsi que dernièrement, invité par Patricia di Fraja et Alain Fieret, il est venu présenter son spectacle "Même pas peur" au Petit théâtre du boulevard.

Ce comédien qui ne se prend pas au sérieux, qui offre aux nombreux spectateurs présents dans la salle, un spectacle drôle et original contenant des sujets variés: l'accouchement de sa femme, son adolescence et le sexe, le patron que l'on hait en passant par le fumeur, n'hésitant pas à prendre à partie le public et se servir de l'interactivité avec les spectateurs. 

Bref un spectacle bien ficelé qui a conquis l'assemblée ovationnant l'artiste à la fin de sa prestation. Tout ce petit monde se retrouvait comme de coutume dans la convivialité autour d'un bon repas élaboré par Claire et Bernard Castillo.

 

petit théâtre du boulevard

 

Les commentaires sont fermés.