19/01/2015

Repas des aînés: spectacle et danses au menu

commune

                                   Les aînés toujours aussi nombreux.

 

C'est une tradition à laquelle la nouvelle municipalité n'a pas dérogé, celle de mettre à l'honneur ses aînés et de les convier à une journée festive autour d'un repas dansant. Plus d'une centaine de têtes grisonnantes avait répondu présent dernièrement à l'invitation d'Alain Dario, le maire, et de son conseil municipal, dans la grande salle du théâtre Lavigne préparée par les élus et le personnel des services techniques de la commune.

Profitant de l'apéritif servi à table, le premier magistrat, non sans une certaine émotion, souhaitait la bienvenue à tout le monde tout en ayant une pensée pour les personnes malades ou qui nous ont quittés récemment. S'en suivait une distribution d'un petit coffret de chocolats à toutes les personnes présentes dans la salle. De l'entrée au dessert, chacun a pu apprécier les délicieux mets qui leur ont été servis par les élus et le personnel technique de la mairie, pendant que Bruno et Sylvie nous présentaient un mini-spectacle de cabaret qui a conquis l'assemblée, pour ensuite laisser les seniors s'adonner à la danse.

L'après-midi s'est terminé fort tard pour certains et tous les aînés ont été heureux de passer un bon moment festif, féerique et convivial.

 

commune

commune

 

 

12:11 Publié dans Agapes, Musique | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : commune |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.