14/03/2015

Les jeunes ont fait le plein de loisirs

centre de loisirs

                           Les enfants rayonnant de bonheur.

 

Les enfants du centre de loisirs Francas de Peyrestortes ont su profiter pleinement des dernières vacances sous un soleil radieux. Une fois encore, l'équipe d'animation a su proposer aux jeunes de très nombreuses activités variées et de qualité. Au programme de celles-ci: des sorties bien entendu, comme à Saint-Thomas-les-Bains ou encore à Pézilla la rivière théâtre d'une rencontre sportive pour les plus grands. Quant aux plus petits, la piscine des Dômes de Rivesaltes et le Muséum d'histoire naturelle de Perpignan ont fait leur bonheur.

La magie, de l'anglais ludique, du light graff et des expériences scientifiques (éruption de deux volcans fabriqués par les enfants) ont été aussi au programme ainsi que différents concours, notamment ''mon centre à un incroyable talent'' où danseurs, chanteurs, acteurs et musiciens ont mis en avant leurs nombreuses compétences. Ou bien encore ''un master chef junior'' dont les pâtissiers en herbe se sont révélés. De leur côté, les mini-pouces (2-4 ans) ont découvert les animaux du département ainsi que la culture polynésienne, autour de différents jeux et ateliers culinaires.

Ces deux semaines de vacances riches en rencontres, découvertes, partage, créativités, jeux, se sont achevées à l'espace Catalogne de Baixas par un goûter et une boom costumée.

 

Pour tous renseignements, appelez Sandra au 06 10 98 07 37.

 

centre de loisirs

centre de loisirs

 

Les commentaires sont fermés.