04/06/2015

Une soirée des plus drôles

petit théâtre du boulevard

                         Sofia Syko (en médaillon) a su conquérir le nombreux public.

 

Sofia Syko, talentueuse comédienne arrivée tout droit du plat pays, est venu présenter son one-woman-show ''Come on 40". Ce spectacle, coécrit et mis en scène par Marc Andreini, raconte l'histoire hilarante d'une femme, d'une mère de famille divorcée, quarantenaire charmeuse qui est arrivée à la moitié de son parcours et qui contemple la route des deux côtés afin de dresser le bilan: bonheurs, malheurs, espoirs, attentes et soulagements. Rien n'y personne n'est et surtout pas elle-même et tout çà sur un ton sarcastique, tantôt ironique parfois piquant, mais jamais méchant. Voilà ce à quoi ont eu droit les nombreux spectateurs présents dans la salle grâce à cette excellente artiste qui a su mettre le doigt où ça fait rire, pour enfin obtenir plusieurs salves d'applaudissements à la fin de son spectacle.  

19/04/2015

Un one-man-show qui ne ménage pas les zygomatiques

DSC02543.JPGhjk.jpg

                                              Le public a apprécié la performance.

 

Olivier Payré et Patricia Di Fraja dans "On ira tous aux parodies", se sont produits sur la scène du Petit théâtre du boulevard dernièrement. Deux représentations ont été nécessaires, vu le nombre de spectateurs qui se sont déplacés. Dès l'entame du spectacle, le ton était donné avec la parodie du dialogue entre Kad Merad et Michel Galabru dans Les Chtis, mais revu à la sauce catalane. Olivier parodiant Sarkosy dans "la sarkodanse", les mimiques de Julio Iglesias, l'Espagnol déjanté, Johnny Hallyday, etc. ou bien encore Patricia Di Fraja imitant Mireille Mathieu en passant par la râpeuse... Bref, un duo explosif sur les planches qui a coups de parodies, sketchs et personnages parfois insolites, vous emmène dans un tourbillon de rires et de bonne humeur en ne ménageant pas vos zygomatiques.

Ces deux humoristes bien connus dans et hors du département, qui ne l'oublions pas ont reçus en 2012 le prix de la fondation Raymond Devos, ont obtenu un tonnerre d'applaudissements à la hauteur de leur talent. 

27/03/2015

Un véritable triomphe pour Olivier Payré et son rôle de Robert Fougasse

petit théâtre du boulevard

                Un humoriste qui a fait déplacer beaucoup de monde.

 

Olivier Payré, l'humoriste catalan bien connu pour sa gentillesse et sa jovialité, a réservé la première de Robert Fougasse dernièrement sur la scène du Petit théâtre du boulevard. L'artiste incarne avec talent et sensibilité un vigneron catalan un peu bourru, mais surtout farfelu et plein de surprises.

petit théâtre du boulevard

Narrant entre autre, le parcours de ses enfants, sa montée à la capitale avec son épouse, sa colère contre le phoning, etc. avec un humour décalé et décapant qui a ravi les nombreux spectateurs présents dans la salle. Egalement, quand ce poète vigneron avec sa naïveté décrit son beau département, c'est un grand moment de bonheur.

Tout le public debout a longuement applaudi le comédien à la fin de son spectacle et a continué à la féliciter au cours du repas qui a suivi. Un spectacle qui a ravi tout le public présent ce soir là, dans la salle du Petit théâtre du boulevard. 

petit théâtre du boulevard

04/02/2015

"40 ans déjà..." attire toujours autant de monde

petit théâtre du boulevard

                       Le public a été touché par les deux comédiens.

 

Quatrième représentation sur le village et deuxième au Petit théâtre du boulevard, mais toujours autant de succès pour cette pièce de théâtre de Jean-Claude Martinez "40 ans déjà,tu te souviens fry..." et qui a fait le tour du département. Malgré quelques légéres modifications et notamment sur le final de la pièce, l'on aurait pu croire que pour cette quatrième édition, l'affluence aurait diminué. Et bien que nenni: plus d'une centaine d'amoureux de théâtre s'étaient déplacés à nouveau pour découvrir ou redécouvrir cette comédie légèrement teintée de vaudeville, avec comme ingrédients, de l'humour à revendre, de l'émotion et de multiples rebondissements. Jean-Claude et Philippe Manzano, incarnant à merveille deux copains d'enfance dans la pièce (mais en réalité dans la vie), le premier dans un jeu complètement débridé contrastant avec celui plus posé du second lui donnant la réplique, ont fait rire aux éclats les nombreux spectateurs présents réservant une standing ovation à ces comédiens talentueux.

 

petit théâtre du boulevard

 

06/01/2015

Guillaume Pierre, un humoriste à l'aise sur scène

petit théâtre du boulevard

                         Guillaume Pierre a conquis le public.

 

Depuis trois ans, Guillaume Pierre n'est plus seulement animateur radio en Franche Comté, mais aussi humoriste, car il a osé monter sur les planches, pas celles de théâtre, non, mais celles des one-man-show. Il a participé également à de nombreux festivals d'humour. C'est ainsi que dernièrement, invité par Patricia di Fraja et Alain Fieret, il est venu présenter son spectacle "Même pas peur" au Petit théâtre du boulevard.

Ce comédien qui ne se prend pas au sérieux, qui offre aux nombreux spectateurs présents dans la salle, un spectacle drôle et original contenant des sujets variés: l'accouchement de sa femme, son adolescence et le sexe, le patron que l'on hait en passant par le fumeur, n'hésitant pas à prendre à partie le public et se servir de l'interactivité avec les spectateurs. 

Bref un spectacle bien ficelé qui a conquis l'assemblée ovationnant l'artiste à la fin de sa prestation. Tout ce petit monde se retrouvait comme de coutume dans la convivialité autour d'un bon repas élaboré par Claire et Bernard Castillo.

 

petit théâtre du boulevard

 

21/11/2014

Allons au théâtre ce soir

petit théâtre du boulevard

petit théâtre du boulevard

Le jeudi 4 décembre à 20 h au Petit théâtre du boulevard, se produira sur scène l'humoriste Guillaume Pierre dans son one-man-show ''Même pas peur''. Un spectacle croustillant, plein de fraîcheur et d'humour.

Celui-ci sera suivi d'un repas (poulet au gambas, dessert, vin et café) uniquement sur réservation, et élaboré par Claire et Bernard Castillo.

Entrée 6 euro

Repas 12 euro

Réservation au 06 89 85 53 54