04/06/2015

Une soirée des plus drôles

petit théâtre du boulevard

                         Sofia Syko (en médaillon) a su conquérir le nombreux public.

 

Sofia Syko, talentueuse comédienne arrivée tout droit du plat pays, est venu présenter son one-woman-show ''Come on 40". Ce spectacle, coécrit et mis en scène par Marc Andreini, raconte l'histoire hilarante d'une femme, d'une mère de famille divorcée, quarantenaire charmeuse qui est arrivée à la moitié de son parcours et qui contemple la route des deux côtés afin de dresser le bilan: bonheurs, malheurs, espoirs, attentes et soulagements. Rien n'y personne n'est et surtout pas elle-même et tout çà sur un ton sarcastique, tantôt ironique parfois piquant, mais jamais méchant. Voilà ce à quoi ont eu droit les nombreux spectateurs présents dans la salle grâce à cette excellente artiste qui a su mettre le doigt où ça fait rire, pour enfin obtenir plusieurs salves d'applaudissements à la fin de son spectacle.  

22/05/2015

Eric Blanc au théâtre

175824_3.jpg

                                         Eric Blanc vous décoincera les zygomatiques.

 

Eric Blanc, grand humoriste connu, présentera son one-man-show ''Eric Blanc sort du noir'', le jeudi 4 et vendredi 5 juin à 20 heures, au Petit théâtre du boulevard.

Le scénario s'inspire de la vie de l'humoriste. De la terre de ses ancêtres à celle de la cité des philosophes, il n'y a qu'un pas qu'Eric Blanc a su franchir, en dépeignant des situations cocasses et hautes en couleur.

Entrée 8 euros

Repas non obligatoire (paëlla) 12 euros

Places limitées, réservez rapidement

Renseignements et réservations au 06 89 85 53 54.

 

 

 

 

04/05/2015

Soirée humour

petit théâtre du boulevard

petit théâtre du boulevard

Sofia Syko dans ''Come on 40'' se produira sur la scène du Petit théâtre du boulevard le jeudi 7 mai à 20 heures.

C'est du plat pays que nous arrive cette talentueuse comédienne pleine de fantaisie et d'énergie et qui met le feu! Ce n'est pas par hasard qu'elle a gagné 10 prix lors de festivals et qu'elle a été élue artiste de l'année de la région Verviétoise. Cette quarantenaire charmeuse est sans aucun doute en tête des humoristes de la jeune génération.

Entrée 6 euros

Repas 12 euros (carbonade flamande)

Places limitées

Réservations au 06 89 85 53 54

19/04/2015

Un one-man-show qui ne ménage pas les zygomatiques

DSC02543.JPGhjk.jpg

                                              Le public a apprécié la performance.

 

Olivier Payré et Patricia Di Fraja dans "On ira tous aux parodies", se sont produits sur la scène du Petit théâtre du boulevard dernièrement. Deux représentations ont été nécessaires, vu le nombre de spectateurs qui se sont déplacés. Dès l'entame du spectacle, le ton était donné avec la parodie du dialogue entre Kad Merad et Michel Galabru dans Les Chtis, mais revu à la sauce catalane. Olivier parodiant Sarkosy dans "la sarkodanse", les mimiques de Julio Iglesias, l'Espagnol déjanté, Johnny Hallyday, etc. ou bien encore Patricia Di Fraja imitant Mireille Mathieu en passant par la râpeuse... Bref, un duo explosif sur les planches qui a coups de parodies, sketchs et personnages parfois insolites, vous emmène dans un tourbillon de rires et de bonne humeur en ne ménageant pas vos zygomatiques.

Ces deux humoristes bien connus dans et hors du département, qui ne l'oublions pas ont reçus en 2012 le prix de la fondation Raymond Devos, ont obtenu un tonnerre d'applaudissements à la hauteur de leur talent. 

27/03/2015

Un véritable triomphe pour Olivier Payré et son rôle de Robert Fougasse

petit théâtre du boulevard

                Un humoriste qui a fait déplacer beaucoup de monde.

 

Olivier Payré, l'humoriste catalan bien connu pour sa gentillesse et sa jovialité, a réservé la première de Robert Fougasse dernièrement sur la scène du Petit théâtre du boulevard. L'artiste incarne avec talent et sensibilité un vigneron catalan un peu bourru, mais surtout farfelu et plein de surprises.

petit théâtre du boulevard

Narrant entre autre, le parcours de ses enfants, sa montée à la capitale avec son épouse, sa colère contre le phoning, etc. avec un humour décalé et décapant qui a ravi les nombreux spectateurs présents dans la salle. Egalement, quand ce poète vigneron avec sa naïveté décrit son beau département, c'est un grand moment de bonheur.

Tout le public debout a longuement applaudi le comédien à la fin de son spectacle et a continué à la féliciter au cours du repas qui a suivi. Un spectacle qui a ravi tout le public présent ce soir là, dans la salle du Petit théâtre du boulevard. 

petit théâtre du boulevard

26/02/2015

Allons au théâtre

petit théâtre du boulevardtit théâtre du boulevard

petit théâtre du boulevardtit théâtre du boulevard

L'humoriste catalan Olivier Payré se produira sur la scène du Petit théâtre du boulevard, dans son one-man-show "Robert Fougasse", le jeudi 5 mars à 20 h.

Robert Fougasse est un poète vigneron catalan farfelu et plein de surprises. C'est à travers sa naïveté qu'il décrit son beau département accompagné de son humour décalé et décapant.

Le spectacle sera suivi d'un repas (galtes de porc) uniquement sur réservation.

Entrée 6 euros

Repas 12 euros

Réservation au 06 89 85 53 54